Anna Lukas Photographe bébé

Veuillez trouver ici les réponses à vos questions les plus fréquentes

NOUVEAUX-NES/BEBES

J’ai accouchée il y a quelques jours, pouvez-vous venir chez nous dès demain ?

Avec un grand plaisir, mais mon agenda est peut-être complet. Pour vous garantir ma disponibilité, contacter moi un peu en avance ; pour les séances photos nouveau-nés au moins quelques semaines avant votre date prévue d’accouchement.

Où se déroule la séance photo nouveau-né/bébé ?

Ces séances se déroulent à votre domicile. Je viens chez vous et j’apporte tout le matériel et les accessoires.

Mon bebe a 22 jours ou plus. Puis-je commander une séance photo nouveau-né ?

Idéalement la séance photo nouveau-né se réalise dans les 15 premiers jours de l’enfant, 21 jours maximum. Les bebes dorment bien a cet âge, c’est plus facile de les faire poser sans trop les trop déranger.

Si votre bébé a plus de 21 jours la séance photo nouveau-né n’est plus possible (sauf la Formule Light)

Ensuite la meilleure période pour faire un shooting photo est à partir de 3 mois. Les bébés tiennent déjà bien la tête, certaines peuvent leur tenir sur les bras. Les enfants ne dorment pas pendant la séance. Ils sont curieux avec des émotions très vives.

Est-ce obligatoire que mon bébé dorme pendant la séance nouveau-née ?

Oui, il est nécessaire que le bébé à cet âge dorme pendant la séance. Cela permet de le faire poser correctement en respectant son confort, son rythme et en toute sécurité.

Dois-je prévoir les vêtements pour mon bébé ?

Je fournis tous les vêtements, les tenus, le tissu pour l’emmaillotage, les paniers, les accessoires pour vos bébés. J’ai un large choix. Il est inutile que vous prévoyiez des tenus supplémentaires.

Mon bébé est-il/elle à l’aise dans les emmaillotages, durant les poses ?

Je travaille délicatement en respectant le confort de votre bébé, j’adapte les scènes et les poses. L’emmaillotage est fait en douceur, il n’est jamais trop serré. Si je vois que le bébé n’est pas à l’aise dans telle ou telle pose/emmaillotage, je ne le force pas, je trouve la pose qui lui convient.

GROSSESSE

Où se déroule la séance photo grossesse ?

A l’extérieur, dans un endroit de votre choix, ou chez vous si vous avez un joli intérieur. Important : la séance à l’extérieur n’est possible qu’en période de beau temps. En cas de températures basses prévoyez des tenues harmonieuses appropriées.      Si vous ne disposez pas de vêtements pour un shooting a l’extérieur pendant le temps froid la séance photo grossesse n’est pas possible.

La mise en beauté est-elle incluse dans la formule ?

La mise en beauté est en option pour chaque formule. Je peux vous conseiller une maquilleuse/coiffeuse professionnelle si vous le souhaitez.

Je sais me maquiller et me coiffer pourquoi j’ai besoin d’une mise en beauté pour une séance photo grossesse ?

Une mise en beauté faite par une spécialiste donne autre rendu pour les photos. Une professionnelle sais faire tout le nécessaire pour vous présenter dans une manière la plus favorable pour un shooting photo.

Fournissez-vous les vêtements pour une séance photo grossesse ?

Je ne fournis pas les vêtements mais je peux vous conseillez sur les tenus adaptés.

GENERAL

Le livre photo est-il-inclus dans la formule ?

Le livre photo est en option pour chaque formule. Vous pouvez trouver les tarifs sur le Produits

Qu’est-ce qu’est le « pack photos sans retouche » ?

C’est une sélection des meilleures photos « brutes » c’est-à-dire sans retouche, juste avec quelques corrections basiques. Par exemple, pour une séance photo bébé de 3 à 9 mois, vous allez avoir environ 25 photos au choix parmi lesquelles vous choisirez les photos pour la retouche. Ainsi le pack réunira les photos sous des angles différents, de près, de loin, différentes expressions de visage etc.

Comment puis-je récupérer mon tirage/ma clé USB/livre photo?

Soit je vous envoie tout cela par la poste, soit je passe moi-même vous les remettre en mains propres.

Défiler vers le haut